SORTES DES JEUX SUR XBOX 360

SORTES DES JEUX SUR XBOX 360

  1. Red Dead Redemption

Ce jeu est considéré comme un monde ouvert occidentale avec action-aventure de jeu vidéo développé par Rockstar San Diego. Ce jeu a été publié pour les consoles de PlayStation 3 et Xbox 360 au mois de mai 2010. Vous comprendriez que ce jeu vous propose des environnements variés et aussi avec prairies, des montagnes, des déserts et aussi des villes. Le joueur à son tour a alors la possibilité de visiter à cheval, à pied ou en train les différents secteurs. Comme arme, le joueur peut en profiter des armes traditionnelles comme les revolvers de l’époque mais aussi des fusils. A part les armes à feu, il peut également utiliser le couteau ou un lasso.

https://www.casinofrancaisonline.fr

  1. The Last of Us

Le jeu the Last of Us (les derniers d’entre nous) est un jeu plein d’action-aventure avec horreur. Sorti le 14 juin 2013 le jeu connu un succès incontournable. Le grand personnage de ce jeu est Joël (personnage incarné par le joueur) et Ellie qui doivent survivre ensemble lors de leur traversée dans le territoire américain. Dès sa sortie le jeu a gagné de nombreux prix au niveau de la presse spécialisée, notamment le prix « Best of E3 ». Après juste un mois 3,4 millions de copies seront vendues. Ce jeu comprend 5 niveaux de difficultés qui sont évidemment le facile, le normal, le difficile, le survivant et le réaliste.

  1. Le Jeu Mass Effect

Ce jeu est connu comme un jeu de science-fiction de type action-RPG qui a été réalisé par une équipe de développeurs canadiens. On attribue le jeu de pouvoir se jouer vers les années 2183 dans un univers ou l’homme est capable de se déplacer dans une galaxie grâce à des effets cosmodesique. On projette la réalisation de ce jeu en 2183 dans un univers où l’on conçoit que l’homme est désormais capable de se déplacer dans l’univers grâce a des effets cosmodesique notamment connu par les autres comme « Mass Effect ». C’est dans une optique ou en 2148, on découvre sur la planète Mars les vestiges d’une civilisation disparue. Alors à partir de là, commence alors une phase d’exploration spatiale ou toutes les nations de la terre se regroupe pour voir comment défendre l’humanité. Dans ce jeu, le joueur incarne le commandant Shepard, un officier des forces armées spéciales de l’Alliance interstellaire.